Sandra YGUERAVIDE reste à Villeneuve d’Ascq !

16 avril 2021

Sandra YGUERAVIDE reste à Villeneuve d’Ascq !

L’été dernier, Sandra YGUERAVIDE nous avait fait l’honneur de rejoindre les Guerrières. Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que notre infatigable meneuse sera toujours Villeneuvoise la saison prochaine puisqu’elle a prolongé son contrat. Elle qui avait remporté l’Eurocup en 2019 en ayant un rôle prépondérant avec Orenbourg, sera encore une  Guerrière la saison prochaine.

Durant tout cet exercice 2020-2021, la native de Valence (Espagne) n’a eu de cesse d’avoir mis ses coéquipières dans les meilleures conditions, en leur faisant partager son expérience. Son leadership naturel, a permis de Sandra de contrôler le rythme des matchs tout en prenant ses responsabilités à de nombreuses reprises. Nous avons tous en mémoire, cette fameuse « remontada » contre Lattes-Montpellier, où Sandra est impliquée dans la passe et dans le scoring sur les 30 derniers points, notamment sur l’action de la victoire avec son panier en percussion.

Cette saison, Sandra était à 10,4 points et 4 passes décisives en Eurocoupe tandis qu’en LFB, elle affichait une moyenne de 10,8 points et 4,3 passes décisives.

Comme l’ensemble de l’équipe 21/22, Sandra a hâte de vous retrouver la saison prochaine.

Allez Sandra !!!

Allez l’ESBVA-LM !!!

Allez les Guerrières !!!

Partenaires officiels