Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières face à Tarbes ce samedi 6 novembre 2021 à 18h30 au Palacium

05 novembre 2021

Ce samedi, les Guerrières retrouveront à nouveau le Palacium pour poursuivre leur parcours en championnat avec la réception de Tarbes à partir de 18h30. Vous hésitez à venir les soutenir ? Voici les 5 RAISONS MAJEURES qui vous vous convaincre :

RAISON #1 : Après leur victoire à St Amand (60-63) et face aux Islandaises de Haukar (82-33), les Guerrières auront à cœur de réaliser la passe de trois avant la trêve internationale.

RAISON #2 : Même s’il ne s’agit pas de la même compétition, les Guerrières auront à cœur de prendre leur revanche après avoir échoué il y a 10 jours après 2 prolongations en terres tarbaises (78-69).

RAISON #3 : Ce match sera l’occasion de découvrir un coach qui fait ses débuts en LFB, le Suédois Francisco PINTO, et de découvrir la Nord-Macédonienne Andzelika MITRASINOVIC et la Tchèque Renata BREZINOVA qui est arrivée après notre confrontation en Eurocoupe.

RAISON #4 : Compte tenu de la trêve internationale qui se profile, ce match vous permettra de venir au Palacium encourager les Guerrières, que vous ne verrez plus avant le dimanche 28 novembre et la réception de Landerneau Bretagne Basket.

RAISON #5 : Une victoire serait une bonne opération sur le plan comptable puisqu’elle permettrait aux filles de Rachid MEZIANE de consolider leur deuxième place au classement, voire même de pouvoir reprendre le fauteuil de leader.

Partenaires officiels