Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières face à Charleville-Mézières ce samedi 26 mars 2022 à 18h30 au Palacium !

24 mars 2022

Ce samedi, les Guerrières enchaînent avec un troisième match en une semaine puisqu’elles recevront Charleville-Mézières au Palacium. Vous hésitez à venir les encourager ? Voici les 5 RAISONS MAJEURES de vous convaincre :

-                      RAISON #1 : Les Villeneuvoises restent sur une série de 3 victoires consécutives en LFB et se verraient bien la poursuivre, surtout en étant de nouveau à domicile.

 

-                      RAISON #2 : Les Guerrières, qui seront privées de Christelle DIALLO en raison d’un accord lors de son départ des Ardennes, auront besoin du soutien inconditionnel de leurs supporters pour battre l’actuel dauphin de Bourges en LFB ! De plus, une victoire de plus de 12 points pourrait leur permettre, en fin de saison, de repasser devant Charleville-Mézières en cas d’égalité au classement.

 

-                      RAISON #3 : Ce match sera l’occasion pour le public du Palacium de revoir les ex-Guerrières Lisa BERKANI, Mame-Marie SY-DIOP mais aussi voir ou revoir l'intérieure malienne Naignouma COULIBALY, la Nigériane Evelyn AKHATOR, les Américaines Nia COFFEY et Jacinta MONROE, l’Allemande Léonie FIEBICH et les internationales tricolores Marie-Michelle MILAPIE, Tima POUYE et Amel BOUDERRA. C’est donc une nouvelle grosse armada qui se présentera dans notre salle !

 

-                      RAISON #4 : On aura deux matches dans le match puisque d’une part, au classement des meilleures rebondeuses du championnat, notre intérieure Kariata DIABY talonne, avec une moyenne de 7,1 rebonds par match, la Carolomacérienne Evelyn AKHATOR, qui en est à 7,9 rebonds. D’autre part, notre meneuse Caroline HERIAUD devance Amel BOUDERRA au nombre de passes décisives (5,4 contre 5,3 passes par match).

 

-                      RAISON #5 : Avant de se lancer à l’assaut des playoffs, il ne reste désormais plus que 3 matches à domicile dans la saison régulière et autant d’occasions de venir prendre part à la chaude ambiance du Palacium nouvelle version.

Partenaires officiels