Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières de l’ESBVA-LM face à Angers au Palacium ce samedi 18 décembre 2021 à 18h30

17 décembre 2021

Ce samedi, les Guerrières retrouveront le Palacium pour affronter Angers dès 18h30. Vous hésitez encore à venir les encourager ? Voici de quoi vous convaincre !

RAISON #1 : On espère, grâce au soutien de nos supporters, remporter cette ultime rencontre de l’année 21 par un succès face à un promu Angers qui fait un superbe parcours : 6ème au classement à un point de notre équipe.

RAISON #2 : Ce match sera l’occasion de voir des superbes joueuses :  2 ex-voisines amandinoises, l’Américaine Jasmine BAILEY et la Croate Iva SLONSJAK mais aussi de découvrir la meneuse américaine Alexis PETERSON qui tourne à 11,5 points et 5,5 passes décisives et l’intérieure américano-nigériane Oderah CHIDOM qui est à 12,1 points et 4,3 rebonds.

RAISON #3 : Après 9 journées de championnat, l’ESBVA-LM est actuellement la meilleure défense de LFB avec seulement 57,8 points et la 5ème meilleure attaque avec une moyenne de 72,6 points marqués et les Guerrières le doivent surtout au soutien de leurs supporters, qui sera de nouveau très important ce samedi !

RAISON #4 : Les Guerrières souhaiteront engranger de la confiance avant la réception de Tenerife mercredi 22 décembre 2021 à 20h au Palacium dans le cadre replica watches des 32èmes de finale d’Eurocoupe après leur victoire (56-93) dans les Canaries à l'aller.

RAISON #5 : En cas de victoire les Guerrières, qui sont 3èmes avant le coup d’envoi, pourraient être 1ères ex-aequo avec les autres équipes du Top 5 si, dans le même temps, le LDLC ASVEL Féminin et Basket Landes s’imposent à domicile respectivement face à Bourges et Charleville-Mézières.

 

Crédit photo : Philippe DETAY

Partenaires officiels