Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières de l’ESBVA-LM au Palacium face à Tenerife ce mercredi 22 décembre 2021 à 20h

21 décembre 2021

Ce mercredi soir, les Guerrières seront à nouveau au Palacium pour affronter l’équipe espagnole de Tenerife dans le cadre des 32èmes de finale retour d’Eurocoupe. Vous hésitez à venir les encourager ? Voici de quoi vous convaincre !

RAISON #1 : Ce week-end face à Angers en LFB, les Villeneuvoises ont fait preuve de détermination pour décrocher une victoire qui leur permet d’être désormais deuxième ex-aequo au classement, de quoi galvaniser les troupes avant le match de mercredi.

RAISON #2 : Au match aller, les Guerrières avaient facilement battu Tenerife (56-93) et auront à cœur d’en faire de même devant leur public avec autant d’abnégation pour avancer vers le tour suivant.

RAISON #3 : Ce match sera l’occasion de revoir 3 joueuses ayant déjà évolué en LFB, à savoir l’Espagnole Gabriela OCETE, la Hongroise Krisztina RAKSANYI (Tarbes) ou encore la Slovaque Zofia HRUSCAKOVA (Charleville-Mézières).

RAISON #4 : Ce sera le dernier match des Guerrières pour cette année civile 2021 si particulière avant un retour au Palacium le 16 janvier 2022 avec la réception de Charnay en championnat.

RAISON #5 : Dernière raison mais la plus importante, avant cette rencontre, le club rendra l’hommage qu’elle mérite à Christelle GLANTZEN, bénévole à l’ESBVA-LM depuis plusieurs années, et qui nous a quittés il y a quelques jours, après un courageux combat contre la maladie.

Partenaires officiels