Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières de l’ESBVA-LM au Palacium face à Charnay ce dimanche 16 janvier 2022

15 janvier 2022

En ce début d’année, les Guerrières retrouveront le Palacium pour affronter Charnay en LFB ce dimanche 16 janvier à 17h. Vous hésitez à venir les encourager ? Voici les 5 RAISONS MAJEURES qui vont vous convaincre.

RAISON #1 : Ce match sera le premier de l’année 2022 au Palacium, l’occasion, de présenter vos meilleurs vœux à vos joueuses préférées, au staff et aux supporters ! En respectant évidemment les gestes barrière et en gardant son masque !

RAISON #2 : En raison de cas positifs de COVID-19, les Guerrières n’ont pas pu se rendre à Lublin (Pologne) en milieu de semaine. Elles seront donc impatiente à l’idée de vous retrouver le Palacium.

RAISON #3 : Samedi dernier, les Villeneuvoises se sont inclinées chez un concurrent direct en haut de tableau, Basket Landes, et auront donc à cœur de repartir de l’avant à l’occasion de ce premier match de la phase retour pour continuer à figurer dans le Top 4 voire même revenir sur le podium en fonction du résultat du LDLC ASVEL Féminin à Landerneau.

RAISON #4 : Ces dernières semaines, l’effectif de Charnay a été considérablement modifié avec les arrivées d’une joueuse que l’on connait bien en LFB, la Canadienne Kimberley GAUCHER-SMITH (passée par Arras et Mondeville), de l’intérieure américaine Taya REIMER et surtout d’une ex-Guerrière, Zoé WADOUX que nous serons heureux de retrouver !

RAISON #5 : Englué en bas de tableau, Charnay a toujours pour ambition de se maintenir dans l’élite et se donnera les moyens d’y parvenir sur le terrain. Les Guerrières sont donc prévenues : elles ne devront pas se laisser piéger par les protégées de Matthieu CHAUVET, et auront à cœur de faire le plein de confiance.

Partenaires officiels