Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières au Palacium face au K. P. Brno ce mercredi 20 octobre 2021 à 20h

20 octobre 2021

Ce mercredi, après un périple qui les emmenées en Islande puis à Lyon, les Guerrières seront de retour au Palacium pour disputer leur premier match d’Eurocoupe à domicile cette saison. Elles seront à cette occasion opposées aux Tchèques du K. P. Brno.

RAISON #1 : Après leur large victoire chez les Islandaises de Haukar (41-84), les Villeneuvoises auront à cœur de décrocher un deuxième succès de suite pour rester en tête de leur groupe en Eurocoupe.

RAISON #2 : Nos 2 meneuses Sandra YGUERAVIDE (n°1 mondiale en 3x3) et Caroline HERIAUD, qui semble avoir toujours été une Guerrière tellement elle se bat sur chaque action, sont en grande forme depuis le début de saison et entendent bien continuer sur cette lancée

RAISON #3 : Suite à leur courte défaite concédée en championnat ce dimanche sur le terrain du LDLC ASVEL Féminin (60-59), les Guerrières voudront repartir de l’avant et ça passera inévitablement par un succès, qui plus est devant leurs supporters.

RAISON #4 : L’adversaire du soir, le K. P. Brno, sera coriace car il a notamment tenu tête à Tarbes la semaine dernière avant de finalement s’incliner (49-55). La saison dernière, il avait terminé au pied du podium en championnat tchèque, devancé par son voisin du Zabiny Brno.

RAISON #5 : Revenue au club cet été, notre arrière américaine Jolene ANDERSON s’intègre de mieux en mieux au sein de notre équipe et retrouve ses repères. Quant à Jillian HARMON, fera-t-elle un haka comme bonne All-Black qu’elle est, si on gagne ce mercredi soir ?

Partenaires officiels