Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières au Palacium ce samedi 5 mars 2022 à 18h30 face à St Amand

04 mars 2022

Ce samedi dès 18h30, les Guerrières seront de retour au Prado pour disputer le derby du Nord face à leurs voisines de St Amand. Vous hésitez encore à venir les encourager pour ce match si particulier ? Voici les 5 RAISONS MAJEURES pour vous convaincre :

 

  • - RAISON #1 :  Il y a 2 semaines face au LDLC ASVEL Féminin, le Palacium était à guichets fermés, les Guerrières comptent sur votre présence pour vivre à nouveau cette folle ambiance pour les porter cette fois ci vers la victoire.
  •  
  • - RAISON #2 : Après avoir tenu tête aux Lyonnaises et aux Berruyères, les Guerrières seront gonflées à bloc à l’idée de battre des Amandinoises qui sont toujours en bonne place pour disputer les playoffs.
  •  
  • - RAISON #3 : St Amand peut notamment s’appuyer sur ses Américaines Peyton WILLIAMS (8,9 points et 6,3 rebonds) et Janee THOMPSON (dans le Top 10 des meilleures marqueuses de LFB avec 13,8 points de moyenne mais aussi 3,4 passes décisives) mais aussi sur l’internationale nigériane Amy OKONKWO, qui a affronté la France lors du tournoi de qualification pour le Mondial 2022 et qui a rejoint la cité thermale récemment.
  •  
  • - RAISON #4 : En cas de victoire, en plus de confirmer leur suprématie régionale, les Villeneuvoises resteraient accrochées au Top 5 tout en gardant un œil sur le résultat du match entre Charleville-Mézières (avec qui elles sont à égalité au classement) et Tarbes.

- RAISON #5 : Comme annoncé depuis plusieurs semaines, ce derby des Hauts de France sera l’occasion de mettre à l’honneur les joueuses et le staff de l’USVO pour les 20 ans du premier titre en Euroligue de l’équipe valenciennoise qui a tant impulsé le Basket féminin régional.

Partenaires officiels