Les 5 RAISONS MAJEURES de regarder le quart de finale aller des playoffs face à Lattes-Montpellier 👀

03 mai 2021

Voici les 5 RAISONS MAJEURES de regarder le quart de finale aller des playoffs entre les Guerrières et Lattes-Montpellier ce mardi 4 mai 2021 à 19h sur YouTube :

 

  • RAISON #1 : Durant la saison régulière, à l’occasion du premier match depuis la rénovation du Palacium, les Guerrières s’étaient imposées face à cette même équipe du BLMA au terme d’un match haletant (85-83). Elles auront donc à cœur de réitérer cette performance en playoffs.

 

  • RAISON #2 : Après cette belle cinquième place acquise au terme de la phase régulière, les filles de Rachid MEZIANE ont envie de poursuivre sur leur lancée en débutant les playoffs par un succès le plus confortable possible dans une formule décidée où, contrairement aux années précédentes, c’est l’écart de points sur la double confrontation qui comptera et non plus le nombre de victoires.

 

  • RAISON #3 : Malgré le départ de Clarissa DOS SANTOS pour des raisons contractuelles et le fait qu’elles n’ont plus joué depuis près d’un mois, les Guerrières font preuve d’un moral d’acier et ont tout mis en œuvre à l’entraînement pour préparer cette dernière phase du championnat.

 

  • RAISON #4 : Récentes vainqueures de la coupe de France au terme d’une finale de haute-volée, les Héraultaises viendront au Palacium avec l’envie de tout donner.

 

  • RAISON #5 : Etant donné que la suite se déroulera sous forme de Final Four, probablement à Bourges, ce match sera le dernier des Guerrières au Palacium cette saison. Pour rappel, nous vous proposons à cette occasion et en partenariat avec le CROUS et Eléphanfare de Polytech d’acheter des billets virtuels qui vous permettront de soutenir les étudiants lillois en cette période difficile.

Partenaires officiels