Les 5 raisons de regarder le match ESBVA-LM - Roche-Vendée

26 mars 2021

Voici les 5 RAISONS MAJEURES de regarder le match entre les Guerrières et La Roche-Vendée sur YouTube ce dimanche 28 mars 2021 à 15h30 :

 

  • RAISON #1 : Après leur victoire acquise après prolongation (76-80) en milieu de semaine sur le parquet de Landerneau B. B., les Guerrières reviendront sur leurs terres dans le but de confirmer ce regain de forme face à une autre équipe du haut de tableau.

 

  • RAISON #2 : Un succès permettrait à l’ESBVA-LM de réaliser une bonne opération sur le plan comptable en se rapprochant du Top 4 en ayant encore 3 matches à jouer dans cette phase régulière.

 

  • RAISON #3 : Même si, malheureusement, ça sera encore une fois dans un Palacium vide, ce match sera l’occasion de revoir une ancienne Guerrière, Marielle AMANT, avec qui nous avions remporté l’Eurocoupe en 2015 et la LFB en 2017.

 

  • RAISON #4 : Ce match sera l’occasion de voir à Villeneuve d’Ascq une des révélations de cette saison 2020-2021, l’intérieure Américano-Jamaïcaine Tiffany CLARKE qui, pour sa première expérience en LFB, tourne actuellement à 16,2 points et 5,5 rebonds et qui a récemment atteint la deuxième évaluation de l’histoire de notre championnat avec un total de 45.

 

  • RAISON #5 : Cette intérieure du RVBC devra faire face à notre nouveau duo composé de Clarissa DOS SANTOS et Oumou TOURE, qui disputeront donc leur premier match au Palacium.

Partenaires officiels