Johanne GOMIS pour 2 saisons de plus à l'ESBVA-LM

11 avril 2021

La saison régulière est déjà finie avec nouvelle qualification européenne pour les Guerrières.  Mais le week-end commence par une bonne nouvelle ! Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que Johanne GOMIS a renouvelé son contrat pour 2 saisons supplémentaires à l’ESBVA-LM.

 

Arrivée au club en 2013, notre emblématique capitaine, avec qui nous avons remporté l’Eurocoupe en 2015 et la LFB en 2017, a les couleurs et les valeurs villeneuvoises dans la peau. Des valeurs de combativité, de dépassement de soi et de partage. C’est donc tout naturellement que le staff villeneuvois s’appuiera encore sur Capitaine Jo' durant ces 2 prochaines saisons !

 

En 2020-2021, Jo a encore réalisé à titre personnel, une excellente saison car elle tournait à 7,8 points et 3,6 passes décisives en Eurocoupe mais aussi 8,1 points et 3,2 passes décisives lors de la phase régulière de LFB. Quand on sait que notre capitaine est l’une des défenseures des plus redoutées de la ligue, on se rend compte de la formidable joueuse qu’elle est. Nous sommes tous très fiers de pouvoir encore compter Johanne GOMIS dans notre effectif pour les 2 prochaines saisons.

 

On compte sur nos supporters, qui nous manquent, qui lui manquent, pour la féliciter et l’encourager comme toujours !

 

Allez Jo !!!

 

Allez les Guerrières !!!

 

Allez l’ESBVA-LM !!!

 

Crédit photo : Dominique LAMPLA

Partenaires officiels