Caroline HERIAUD de nouveau appelée avec les Bleues !

03 janvier 2022

L’année 2022 ne pouvait pas mieux commencer ! Ce matin, le sélectionneur de l’équipe de France, Jean-Aimé TOUPANE, a dévoilé une liste de 16 joueuses qui prépareront dès le 3 février 2022 lors d’un stage à l’INSEP le Tournoi de Qualification pour la Coupe du Monde qui, lui, se déroulera à Belgrade (Serbie) du 10 au 13 février 2022.

Et nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer que notre meneuse Caroline HERIAUD avait été appelée pour faire partie de cette liste.

Notre Guerrière, qui a fêté ses 25 ans juste avant les fêtes de fin d’année, se voit de nouveau récompensée pour ses performances au sein de l’effectif de Rachid MEZIANE depuis le début de saison, qui lui avaient d’ailleurs values d’être appelée en novembre dernier lors de la première fenêtre de qualification pour l’Euro 2023. Elle avait d’ailleurs participé au match contre la Lituanie pour une rencontre qui se déroulait au Palacium dans une ambiance surchauffée qui avait vu la France s’imposer 83 à 56.

Actuellement, « Caro » est la deuxième meilleure passeuse décisive de LFB avec 5,4 passes par match, elle tourne également à 9,6 points de moyenne en 24 minutes.

Allez Caroline !!!

Allez l’ESBVA-LM !!!

Partenaires officiels