Olivier VERSCHILDE, un espion au service de l'ESBVA-LM

16 octobre 2020

Alors que les Guerrières se déplaçaient ce mardi à Nantes, pour Olivier Verschilde ce fut la deuxième fois en Loire-Atlantique en moins de 2 semaines. Comme vous le savez sûrement, cette rencontre était initialement prévue en ouverture du championnat le 26 septembre à 20h. Le déplacement était organisé de A à Z et il était prévu qu’Olivier rejoigne le groupe pour encourager les Guerrières durant le match, en leurs faisant la surprise d’être présent. 

Alors qu’Olivier se dirige tranquillement vers Nantes, l’équipe professionnelle et son staff, eux ne sont pas partis de Villeneuve d’Ascq puisque dans la nuit, la LFB avait décidé de reporter l’ensemble des matchs de la première journée. C’est une fois sur place, qu’Olivier apprend que le match n’aura pas lieu mais plutôt que de rentrer chez lui, il en profite pour jouer les agents secrets et les éclaireurs. 

Son aide se sera relevée bénéfique dans la préparation du match. Le club réfléchit même à envoyer son nouvel espion chez d’autres adversaires que ce soit en LFB ou en Eurocup. Tout cela avant la période de Noel, où il retrouvera sa mission annuelle principale avec son traineau traditionnel et ses rennes qui l’attendent.

Merci à Olivier Verschilde pour son engagement de bénévole dirigeant.

De la part de l’équipe professionnelle de l’ESBVA-LM et de l’ensemble du club.

Partenaires officiels