MERCI et rendez-vous en 2020 !

20 décembre 2019

Chers supporters,

Ce jeudi soir, juste avant de partir rejoindre leur famille pour les fêtes de fin d’année, vos Guerrières se sont imposées face à l’équipe de Landerneau Bretagne Basket (86-84). Cette victoire est un magnifique cadeau de Noël !

Vous avez encore été très nombreux (1 800 spectateurs) dans notre belle enceinte du Palacium qui, comme vous le savez, va se refaire une beauté dans les prochains mois, pour encore mieux vous accueillir et plus nombreux encore.

Cette victoire, l’équipe et vous supporters, êtes alés la chercher à l’unisson. Quelle ambiance ! Les joueuses, même dans la difficulté de la fin match, ont été véritablement poussées par cette ferveur que vous leurs avez transmise. Merci à vous !

Les Z’hurlants ont été une nouvelle fois générateurs d’énergie et ont joué parfaitement leur rôle de 6ème joueuse, Merci à eux !

Bertrand (Bébert pour les intimes) leur Président, en séjour en Ardèche, a fait l’aller-retour spécialement pour nous communiquer son amour du club et de ses Guerrières, Merci à toi !

Sur le plan sportif, ce succès des filles de Rachid MEZIANE, de Luba DRJLACA et d'Antonio DE BARROS leur permet de bondir jusqu’à une belle sixième place au classement de la Ligue Féminine. Merci à eux, à l’ensemble du staff (sportif et médical), et Merci à elles !

La route est encore longue, les joueuses en sont conscientes, leur staff et les dirigeants aussi ! Ils auront toutes et tous besoin de vous dès la rentrée. Alors une fois de plus, les Guerrières compteront sur votre soutien dans les prochaines semaines, où elles ne disputeront pas moins de 3 rencontres à domicile en janvier et une quatrième début février (le derby face à St Amand le 7 janvier, la réception de La Roche-Vendée le 18 janvier et de Lyon LDLC ASVEL Féminin le 25 janvier), juste avant la pause liée à l’organisation des Tournois de Qualification Olympique début février où la France tentera, à Bourges, de décrocher son billet pour Tokyo. Ensuite, vous les retrouverez dès le 21 février 2020 avec la réception de Tarbes.

En attendant, l’ensemble du club de l’ESBVA-LM vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 2019 et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures qui, à n’en pas douter, seront encore plus belles !

Allez les Guerrières ! On vous aime !

Partenaires officiels