Les U20 remportent le Rising Stars Trophy, Eloïse PAVRETTE désignée MVP

31 août 2020

Ce week-end, les U20 de Kevin FAUCHOIS et de Fred SENECAUT lançaient leur préparation en allant à Romainville (93) pour disputer un tournoi face à 2 autres équipes, à savoir Charnay et Charleville-Mézières. Une quatrième équipe, un mix entre celles de Charleville-Mézières et de l’ESBVA-LM, complétait ce plateau.

Les jeunes Guerrières ont d’ailleurs rapidement répondu présentes puisqu’elles ont terminé cette compétition sur un sans-faute.

Et tandis que le groupe « Charlevilleneuve » de Quentin GOUGEON a battu Charleville-Mézières dans le match pour la 3ème place, les jeunes Guerrières ont achevé la compétition de la meilleure des manières puisqu’elles ont su venir à bout de Charnay assez facilement en finale (54-25).

Ces résultats montrent une partie du potentiel entrevu et nul doute que les espoirs et attentes vis-à-vis du Centre de Formation sont prometteurs. Et c'est d'ailleurs notre jeune intérieure Eloïse PAVRETTE, joueuse évoluant également avec l'équipe U18 et membre de l'Académie des Grandes (1,91 m), qui a été désignée MVP de la compétition.

Partenaires officiels