Les Guerrières partent en stage à Luxeuil-les-Bains

07 septembre 2020

Située dans le département de la Haute-Saône, cette ville d’environ 7000 habitants à une trentaine de kilomètres de Vesoul est connue pour ses cures thermales, sa dentelle et son cadre verdoyant aux portes du parc naturel régional des Ballons des Vosges. On y trouve l’Ecclesia, bâtiment phare de la ville, et 17 autres monuments classés, symboles de 2000 ans d’Histoire.

Les passionnés de Nature ne sont pas en reste et pourront s’émerveiller devant la faune et la flore du parc animalier de Fougerolles, le village voisin, au sein duquel on peut rencontrer des cerfs sika, cerfs élaphes, mouflons, lamas, bouquetins, daims et bien d’autres espèces animales.

 

Outre les ballades dans un cadre que nous qualifierons d’idyllique, les filles de Rachid MEZIANE pourront également continuer à travailler dans la salle occupée habituellement par le club de l’A. L. Luxeuil Basket, qui nous fait l’amitié de nous accueillir à bras ouverts. D’ailleurs, les Guerrières y affronteront 2 futurs adversaires du championnat, à savoir Charnay ce mercredi et Lyon ASVEL Féminin vendredi.

Et vous l’aurez compris, ce stage à Luxeuil-les-Bains permettra aux joueuses de l’ESBVA-LM de renforcer encore davantage leur cohésion et de former un groupe solide et soudé en vue de la saison chargée et intense qui les attend d’ici quelques semaines.

L’ensemble du club de l’ESBVA-LM tient à remercier très chaleureusement la Ville, l’Office de Tourisme et le club de Luxeuil-les-Bains pour leur accueil et leur bienveillance !

Partenaires officiels