Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières face à Tarbes au PALACIUM ce vendredi 21 février 2020 à 20h

18 février 2020

Pourquoi venir encourager les Guerrières au PALACIUM face à Tarbes ce vendredi 21 février 2020 à 20h ?

 

RAISON #1

Parce qu’avec la trêve internationale, cela fait presque un mois que l’on ne les a pas vues au PALACIUM et qu’elles commençaient VRAIMENT à beaucoup nous manquer !

 

RAISON #2

Parce qu’avec la qualification de la France pour les prochains Jeux Olympiques à Tokyo, il faudra féliciter notre coach Rachid MEZIANE, qui fait partie du staff des Bleues, ainsi que la jeune meneuse tarbaise Marine FAUTHOUX, internationale tricolore, même si elle sera dans le camp adverse le temps d’une soirée.

 

RAISON #3

Parce qu’en cas de victoire, les Guerrières auraient la possibilité de revenir dans le Top 6, ce qui offrirait un beau cadeau à notre ailière Keisha HAMPTON à la veille de son anniversaire !

 

RAISON #4

Parce qu’après avoir perdu à l’aller (68-62), les Villeneuvoises voudront absolument s’imposer dans un PALACIUM plein à craquer et retrouver le chemin de la victoire après la défaite face à Lyon LDLC ASVEL Féminin,  comme c’était le cas de façon in extremis contre St Amand (71-69), Landerneau B. B. (86-84) et La Roche-Vendée (90-81).

 

RAISON #5

Parce que les Tarbaises comptent aussi dans leurs rangs l’internationale Louice HALVARSSON, qui retrouvera donc sa compatriote Regan MAGARITY mais ces deux-là ne se feront pas de cadeau dans la raquette. On retrouvera aussi le coach François GOMEZ, natif de Somain, près de Valenciennes.

 

Crédit photo : Bièrenard Photographie

Partenaires officiels