Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières face à Landerneau B. B. ce jeudi 19 décembre 2019 à 20h

18 décembre 2019

Pourquoi venir encourager les Guerrières face à Landerneau Bretagne Basket au PALACIUM ce jeudi 19 décembre 2019 à 20 heures ?

 

RAISON #1

Parce que le vainqueur du match entre l’ESBVA-LM et Landerneau Bretagne Basket se classerait à la 6ème place du classement de LFB avant Noël.

 

RAISON #2

Parce que notre équipe a envie de se rattraper de cette élimination en Coupe de France à Toulouse le week-end passé, alors qu’elle s’était qualifiée de haute lutte en gagnant au Hainaut, d’un point.

 

RAISON #3

Parce qu’il s’agit du premier match d’une série de 5 rencontres au PALACIUM sur 6 à jouer d’ici fin février. Nous recevrons ensuite nos voisines de St Amand le 7 janvier, La Roche-Vendée le 18 janvier, LDLC Lyon ASVEL Féminin le 25 janvier et Tarbes le 21 février.

 

RAISON #4

Parce que nous aurons le plaisir de revoir Virginie BREMONT, qui a passé 5 ans sous les couleurs villeneuvoises, et Hélène JAKOVLJEVIC prêtée par l’ESBVA-LM pour une saison à Landerneau. Elles seront mises à l’honneur à l’occasion de ce match pour tout ce qu’elles ont apporté au club.

 

RAISON #5

Parce que, comme chaque année, le Père Noël sera présent au PALACIUM, pour la plus grande joie des petits et des grands !

 

Crédit photo : Bièrenard Photographie

Partenaires officiels