Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières face à Charnay ce samedi 10 octobre 2020 à 20h au Palais St Sauveur de Lille

08 octobre 2020

Voici les 5 raisons majeures de venir encourager les Guerrières face à Charnay ce samedi 10 octobre 2020 à 20 heures au Palais St Sauveur de Lille :

- Après leur défaite de ce mercredi à Charleville-Mézières (82-65), les Guerrières voudront se remobiliser pour ouvrir leur compteur de victoires, surtout en jouant à domicile 

- Cette rencontre sera l’occasion de découvrir des nouveaux visages en LFB, ceux de Vionise PIERRE-LOUIS (Américano-Haïtienne), Mikayla COWLING (Américaine) et Gabby Green qui a offert la victoire aux Pinkies grâce à un tir au buzzer sur le terrain de Tarbes (56-59).

- Le week-end dernier, notre ailière-forte Courtney HURT a franchi la barre des 2000 points inscrits en LFB. On compte donc sur vous pour lui faire un triomphe et la féliciter (en respectant les gestes barrières !) et l’encourager à aller encore de l’avant ! 

- Après avoir fait ses gammes dans notre centre de formation et effectué ses premiers pas en LFB sous nos couleurs, vous pourrez retrouver Jessica MAVAMBOU. 

- Vos Guerrières auront besoin de vous voir très nombreux au Palais Saint-Sauveur pour se sentir comme à la maison en attendant de retrouver le Palacium. 

 

Crédit photo : Séverine PAINTEAUX

Partenaires officiels