Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières au PALACIUM face au LDLC ASVEL Féminin ce samedi 25 janvier 2020 à 20h

24 janvier 2020

Pourquoi venir encourager les Guerrières au PALACIUM face au LDLC ASVEL Féminin ce samedi 25 janvier 2020 à 20 heures ?

 

RAISON #1

Parce que, portées par leur public et le soutien inconditionnel des z’Hurlants, les Guerrières auront à cœur de rester sur une dynamique positive en remportant leur 5ème victoire de suite au PALACIUM et faire comprendre à nos adversaires qu’il sera toujours très difficile de venir faire tomber l’ESBVA-LM dans sa salle !

 

RAISON #2

Parce qu’un succès permettrait aux Guerrières, de gérer la mini-treve due au Tournoi Qualificatif aux JO, avec un objectif de TOP 5 en vue.

 

RAISON #3

Parce que cette rencontre sera l’occasion de revoir l’ex-Villeneuvoise Ingrid TANQUERAY (qui a porté nos couleurs entre 2009 et 2011) ainsi que les internationales françaises Marine JOHANNES, Helena CIAK et Paoline SALAGNAC, l’internationale israélienne Alysha CLARK et (peut-être ??) la jeune pépite Juste JOCYTE qui, à seulement 13 ans, fait déjà beaucoup parler d’elle. Le coach lyonnais Valéry DEMORY, originaire de Denain, sera de retour dans sa région natale aux côtés de son assistant Guy PRAT, qui participe depuis plusieurs années au Camp d’Eté de Virginie BREMONT au Kipstadium de Tourcoing.

 

RAISON #4

Parce qu’on pourrait afficher pour la première fois de la saison, une salle à guichet fermée, au vu des réservations, ça en prend le chemin. Mobilisons-nous !

 

RAISON #5

Parce que dans la froideur hivernale, rien de tel que la TRES chaude ambiance d’un PALACIUM bien rempli pour passer une belle soirée devant vos joueuses préférées

 

Crédit photo : Bièrenard Photographie

Partenaires officiels