Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières au PALACIUM face à La Roche-Vendée ce samedi 18 janvier 2020 à 20h

17 janvier 2020

Pourquoi venir encourager les Guerrières au PALACIUM face à La Roche-Vendée ce samedi 18 janvier 2020 à 20 heures ?

 

RAISON #1

Parce qu’après avoir battu Nantes-Rezé, Landerneau Bretagne Basket et St Amand, les Guerrières auront à coeur de décrocher leur 4ème victoire de suite à domicile et de montrer que le PALACIUM est toujours une citadelle imprenable !

 

RAISON #2

Parce qu’une victoire permettrait à l’ESBVA-LM de retrouver la sixième place, repassant ainsi devant leurs adversaires du soir, voire même la cinquième en cas de défaite de Landerneau face à Tarbes. Mais pour y parvenir, elles auront besoin de votre soutien inconditionnel !

 

RAISON #3

Parce qu’après la déroute subie face à cette même équipe du RVBC lors du MAIF Open LFB (60-100), les filles de Rachid MEZIANE ont envie de montrer lors de ce premier match de la phase retour qu’elles ont progressé et qu’elles ont un gout de revanche qui leur est à la bouche depuis octobre

 

RAISON #4

Parce que ce match sera l’occasion de revoir notre ex-Guerrière Marielle AMANT, avec qui nous avions remporté l’Eurocoupe en 2015 et la LFB en 2017, mais aussi Bernie NGOYISA, qui a porté les couleurs villeneuvoises au début de sa carrière. Les Vendéennes s’appuieront encore et toujours sur la force de caractère de l’Américaine Jasmine BAILEY, qui tourne actuellement à 13,4 points et 4,2 rebonds en LFB.

 

RAISON #5

Parce que désormais éliminée en Eurocoupe, l’équipe de La Roche-Vendée va désormais tout donner en championnat. Ça promet donc un match très accroché ! Et que c’est bien pour ce genre de match qu’on est heureux d’avoir un public comme celui du PALACIUM et des supporters comme celui des Z'Hurlants.

 

Allez Villeneuve, Allez !

 

Crédit photo : Thibaut LASSER

Partenaires officiels