Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières au PALACIUM face à Bourges ce vendredi 6 mars 2020 à 20 heures

02 mars 2020

Pourquoi venir encourager les Guerrières au PALACIUM face à Bourges ce vendredi 6 mars à 20h ?

 

RAISON #1

Parce que le concert des Enfoirés, aussi noble soit cette cause, peut très bien se regarder en replay, ou mieux en achetant le DVD qui servira à financer les Restos du Cœur !

 

RAISON #2

Parce que Bourges est une des grosses écuries de ce championnat de LFB et après lui avoir tenu tête à l’aller, en étant devant à la mi-temps même si elles se sont inclinées, les Guerrières auront à cœur de s’imposer face à l’armada du Cher !

 

RAISON #3

Parce que ce match sera l’occasion de revoir 2 anciennes Villeneuvoises, Ana Maria FILIP et Elin ELDEBRINK, qui ont porté fièrement nos couleurs. Nous reverrons également les internationales françaises Sarah MICHEL, Iliana RUPERT et Alexia CHARTEREAU (qui est actuellement à 14,2 points et 6 rebonds en LFB) ainsi que la Serbe Ana DABOVIC et l’Américaine Marissa COLEMAN.

 

RAISON #4

Parce que cette soirée montrerait encore une fois que le PALACIUM a le MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE en étant à guichets fermés pour la troisième fois consécutive.

 

RAISON #5

Parce qu’après la défaite du week-end dernier à Charleville-Mézières (78-69), les Guerrières auront envie de repartir de l’avant et montrer que le PALACIUM est une citadelle impénétrable, en allant chercher ce vendredi soir une 7ème victoire en 10 matchs !

 

*En attendant que le DVD et le CD soient commercialisés, cliquez ici pour faire un don aux Restos du cœur ! On compte sur vous !

 

Crédit photo : Thibaut LASSER

Partenaires officiels