Des nouvelles des blessées

27 septembre 2019

Vous l’aurez compris, Rachid MEZIANE n’a jamais pu compter sur un effectif au complet depuis que les Guerrières ont repris le chemin des parquets fin août. Faisons donc un point sur les joueuses qui manquent à l’appel.

Commençons par Kariata DIABY ! Gravement blessée lors d’un match de préparation à l’Afrobasket 2019 avec son équipe nationale de Côte d’Ivoire, la jeune intérieure va se faire opérer la semaine prochaine suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Elle partira ensuite en rééducation à Cap-Breton.

Puis, Stecy MONTABORD. La jeune transfuge du Centre Fédéral s’est malheureusement vu déceler une malformation cardiaque. Elle aussi va passer par le bloc opératoire dans le courant du mois d’octobre. Dans le but qu’elle retrouve toutes ses capacités, elle doit d’ores et déjà mettre un terme à sa saison.

Et enfin, Lorraine LOKOKA. Au repos forcé depuis de longues semaines, l’ailière de 30 ans souffre d’une tendinite rotulienne et a subi une petite intervention en début de semaine. Elle pourrait faire son retour lors du MAIF Open LFB où notre équipe affrontera La Roche-Vendée le 6 octobre 2019.

Par ailleurs, touchée à la cheville mercredi face à Namur, Keisha HAMPTON ne jouera pas ce vendredi à Comines, tout comme Rachel HOLLIVAY, qui est fiévreuse.

N’hésitez pas à leur transmettre un max de soutien !!!!!

Partenaires officiels