CINQ raisons majeures d'être au Palacium mercredi 17 octobre...

14 octobre 2018

1ère raison :

Parce que si les Guerrières gagnent de + 4pts, pour la 4eme fois consécutive l’ESBVA-LM a la possibilité de faire partie des 16 meilleures équipes européenne, en participant à l’Euroleague. Le must !

2ème raison :

Parce que ça fait un moment qu’on attend de revoir les Z’Hurlants et Bertrand à la trompette pour un match à domicile. Le Kop de Szekszard a mis une ambiance de folie au match aller mais ce n’est rien comparé à celle qu’il va y avoir au Palacium.

3ème raison :

Parce que les Guerrières ont fait preuve d’amour propre et d’orgueil.  Après avoir été menées de 17 points à 9 minutes de la fin, elles sont revenues à 3 pts et ont préservé leur chance de qualification.

4ème raison :

Parce qu’il va falloir gagner la "Bataille du Rebond". Au match aller, les Hongroises ont eu trop de possibilités de prendre des seconds tirs après des rebonds offensifs. Il faudra batailler dans la raquette.

5ème raison :

Parce que Ann Wauters va donner le coup d’envoi de ce match. Elle qui a gagné avec l’ESBVA-LM l’Eurocoupe en 2015 est adorée au Palacium. C’est probablement l’une des sportives mondiales qui a l’un des plus beaux palmarès. Encore, en septembre dernier, elle terminait 4ème avec l’équipe de Belgique à la dernière Coupe du monde.

Partenaires officiels