Christelle Diallo : "On a des objectifs à atteindre"

02 septembre 2019

Après une saison dernière compliquée collectivement, comment comptes-tu aborder celle qui arrive ?

Je compte aborder cette saison sans penser à la précédente, qui est terminée. On a des objectifs à atteindre donc on doit tout donner pour y parvenir.

 

Justement, durant l’été, comment t’es-tu préparée ? Dans quel état d’esprit es-tu aujourd’hui ?

J’ai d’abord coupé et fait le vide en partant en vacances. Ensuite, j’ai repris avec un coach sportif, j’ai fait du renforcement musculaire et beaucoup de travail physique.

 

Tu fais partie des rares joueuses qui sont restées à l’ESBVA-LM durant l’intersaison. Comment comptes-tu intégrer les nouvelles ?

Pour l’instant ça se passe bien. L’intégration s’est faite naturellement donc c’est cool !

 

C’est une des rares saisons où tu ne joueras pas de coupe d’Europe. Comment le vis-tu ?

C’est une grosse déception donc on va tout faire pour la retrouver l’année prochaine, c’est un objectif !

 

Cette année encore, tu vas avoir l’opportunité de bénéficier de l’expérience d’Ann WAUTERS qui va s’occuper du secteur intérieur. Que peut-elle t’apporter ?

Travailler avec Ann WAUTERS, c’est vraiment un honneur parce que c’est une des meilleures intérieures du monde. Je suis prête à prendre tout ce qu’elle peut nous apporter pour qu’on s’améliore. Je suis donc très contente qu’elle continue de travailler avec nous.

 

As-tu un message à faire passer aux supporters des Guerrières ?

Je tiens à les remercier de nous avoir supportées durant la saison dernière, qui a été difficile. J’espère qu’ils continueront à nous supporter pour la saison à venir et à nous tirer vers le haut comme ils savent le faire.

Partenaires officiels