Antonio De BARROS villeneuvois

13 mai 2019

COMMUNIQUE DE PRESSE

#REDTEAM #GUERRIERES 2019-2020

L’ESBVA-LM prépare le saison 2019-2020.

L’ESBVA-LM renforce son staff au niveau de la formation !

Antonio De Barros rejoindra le staff technique du Centre de Formation la saison prochaine, aux cotés de Ljubica Drljaca et Kevin Fauchoix.

Il retrouvera Kariata Diaby, avec qui il était sous les mêmes couleurs du PVBC VOIRON, durant deux ans et demi. Le coach et l’intérieure vont se retrouver la saison prochaine. Il sera investi sur le Centre de Formation et s’occupera notamment des jeunes joueuses intérieures qui viennent de rejoindre le club de l’ESBVA-LM telles que Stecy Montabord, 1,98m et Fayzat Djoumoi, 1,84m. 

« Mon parcours s’est construit avec humilité, persévérance et avec une ambition de formation et d’évolution continue pour chaque joueur et joueuse que j’ai pu entrainer. J’ai fait de belles rencontres, gagner des titres et obtenu des récompenses, mais pouvoir participer à l’évolution et à la progression de jeunes joueuses est quelques choses de plus important pour moi. Je suis très fier de rejoindre l’ESBVA-LM, c’est une magnifique opportunité que je saisis tant le projet me parait solide et ambitieux.»

Antonio DE BARROS

 

Le club, le staff, l’ensemble des bénévoles et supporters souhaitent la bienvenue à Tonio à Villeneuve d’Ascq et lui souhaitent une belle saison !

Partenaires officiels