Les U20 reçues 3 sur 4

03 décembre 2019

Retour sur le dernier mois de compétition des espoirs de l'ESBVA-LM 
Les filles de Kévin FAUCHOIS et Frédéric SENECAUT commençaient leur périple par un déplacement à Dunkerque ! Pourtant diminuées avec 2 blessées majeures; les U20 allaient s'imposer avec la manière 89 à 76 ! S'en est suivie la réception de Franconville en milieu de semaine ! Défaite sur le score de 46 à 54 même si elles n'encaissait que 2 points sur des lancers francs dans le 4ème quart-temps quart-temps. Malheureusement, leur faible pourcentage au tir ne leur permit pas d'espérer l'emporter face à une autre équipe du haut de tableau.


La réception des espoirs de Landerneau Bretagne Basket le samedi suivant en lever de rideau de l'équipe professionnelle était doublement importante ! Il fallait en effet obtenir une première victoire dans le championnat espoir et confirmer les bonnes choses entrevues lors des derniers matchs ! Ce fut une grande prestation collective ayant abouti sur une victoire 81 à 61 face à cette rude équipe finistérienne !
Enfin, ce samedi, avec la réception de Geispolsheim, équipe fraîchement promue en NF2, on assistait à une belle confrontation ou l avance des filles de l'ESBVA-LM ne dépassait pas les 10 points ! Mais le public du Palacium a pu assister à une certaine maîtrise du match pour l'emporter 65 à 62/

Partenaires officiels