Kévin FAUCHOIS fait le bilan de la saison des U20

23 juin 2020

Pas à pas avec les U20 !

Toujours composées en grande partie de cadettes, nos U20 affichent un bilan sportif en évolution sur la saison 2019/2020.

En effet, avec 4 victoires face aux équipes séniors, 5 matches très aboutis où la victoire adverse s’est dessinée dans les derniers instants la rencontre...

Notre équipe U20 est par ailleurs la seule à avoir battu l’ogre Mondeville en championnat espoir ! Les joueuses se sont montrées investies, concentrées et combatives tout au long de la saison. 
Certaines nous ont quittées pour de belles destinations (ligue belge, NF1, Ligue 2) et d'autres étaient présélectionnées sur les équipes nationales jeunes...

La politique de formation et le travail mis en place par Kévin FAUCHOIS (désormais responsable du Centre de Formation) et son staff ont porté leurs fruits ! La volonté des dirigeants de concerner très fortement le Centre de Formation, est à l'image des résultats, en net progrès par rapport à la saison précédente. Chaque fille peut se targuer d'avoir progressé, et cela favorise fortement l'attrait des potentielles recrues à l’égard de notre Centre de Formation.

Au-delà de l'aspect sportif, nos filles font preuve d'un très bon comportement général, les bilans scolaire et humains sont à la hauteur des exigences.

Ne perdons pas de vue que nous parlons de formation de joueuses vers le haut niveau mais aussi de jeunes filles que nous devons accompagner pour qu’elles deviennent des femmes épanouies !

Nous les accompagnons pour qu'elles se forment, qu'elles performent et qu'elles s'épanouissent.

 

Partenaires officiels